Baume apaisant peau atopique

Baume apaisant peau atopique

24,00 CHF
Contenance
Quantité
0 review(s)

Douce et crémeuse, cette pommade est une merveilleuse source de réconfort pour les peaux irritées, souffrant d’eczéma et de psoriasis. Trésors de la nature, le beurre de Karité, l’huile végétale chaulmoogra et le macérat de calendula et de millepertuis offrent leurs vertus calmantes, réparatrices et assouplissantes à la peau.

Les actifs

ce baume fondant très onctueux nourrit en profondeur et apaise la peau.


Karité - Butyrospermum parkii butter

Sa richesse en acides gras et sa texture riche et onctueuse maintient une hydratation de la peau en profondeur ce qui redensifie la peau. Contenant des phytostérols et vitamine K, il apaise les irritations et stimule la micro-circulation. Grâce à sa concentration en acide cinnamique et en vitamines (A, D, E, F), il protège la peau contre les radicaux libres, stimule le renouvellement cellulaire et la production de collagène et d’élastine ce qui redonne élasticité et fermeté à la peau.


Chaulmoogra - Taraktogenos kurzii seed oil

Cette huile contient des acides gras uniques, acide hydnocarpique, chaulmoogrique, gorlique, qui sont de puissants actifs anti-bactériens, anti-inflammatoires et régénérants. Elle soigne efficacement les peaux atopiques en éliminant les champignons, les bactéries et les impuretés responsables des démangeaisons, de la desquamation. Elle tonifie la peau et stimule son renouvellement pour une surface plus unifiée et éclatante.


Calendula - Prunus amygdalus oil, Calendula officinalis flower extract

Anti-inflammatoire et apaisant grâce à sa concentration en faradiols, il soulage les démangeaisons, les irritations et les inflammations et réduit les douleurs. Riche en zinc, il permet d’éviter les infections bactériennes dues au dessèchement cutané. Cicatrisant et antioxydant, les flavonoïdes et l'acide salicylique qu’il contient stimule la prolifération des cellules de l'épiderme et accélère la régénération de la peau. Riche en oméga 6 et 9 mais aussi de la vitamine A, B, D et E, il aide à réparer certains dommages causés par les radicaux libres.


Millepertuis – Olea europaea fruit oil, Hypericum perforatum extract

Le Millepertuis est une plante réputée en cas de douleurs et irritations cutanées. Contenant de l’hypéricine et de l'hyperforine, elle possède un très fort pouvoir anti-inflammatoire.

INCI : Butyrospermum parkii butter, Taraktogenos kurzii seed oil, Prunus amygdalus oil, Calendula officinalis flower extract, Olea europaea fruit oil, Hypericum perforatum extract.

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :