Fluide Hydratant Immortelle

Fluide Hydratant Immortelle

35,00 CHF
Contenance
Quantité
0 review(s)

Grâce à sa une concentration en huile essentielle d’immortelle associée à l’extrait d’algue Kombu et aux huiles végétales régénérantes d’Argan, de figue de barbarie et de bourrache, le Fluide Immortelle aide à lutter contre les signes visibles de l’âge.

Jour après jour, les rides s'atténuent, la peau retrouve sa fermeté et son élasticité, elle semble mieux résister aux agressions extérieures. Le grain de peau parait plus régulier, le teint plus uniforme, plus radieux. Revitalisée, la peau est radieuse, resplendissante de jeunesse.

Conseils d’utilisation : Après avoir parfaitement nettoyé votre peau, appliquez le fluide en léger massage sur l'ensemble du visage et du décolleté.

Les actifs

un fluide qui pénètre instantanément et restructure visiblement la peau.


Immortelle - Helichrysum Italicum Flower Oil

Véritable actif anti-âge, cicatrisant et réparateur, elle protège, lisse et ‘re-pulpe’ les peaux. Elle tonifie la circulation sanguine et accélère sa cicatrisation tout en resserrant les pores.


Algue brune Kombu - Laminaria digitata extract

Actif anti-âge global, elle agit directement sur ces cellules souches de notre peau et sur les fibroblastes (cellules qui synthétisent le collagène) qui stimule la production de fibroblastes et favorise la synthèse de collagène. Elle booste l’activité des cellules souches et les aide à retrouver leur vitalité optimale et permet une diminution significative des rides principales et notamment celles de la patte d'oie.


Figue de Barbarie - Opuntia ficus indica seed oil

Son exceptionnelle concentration en stérols (antioxydant) lui confère un pouvoir hors pair à la fois préventif et curatif. Elle lutte contre les radicaux libres et stimule le renouvèlement des cellules pour une peau plus ferme et plus tonique. Grâce à sa forte teneur en acide linoléique, elle renforce le film protecteur de la peau, favorise son processus de cicatrisation et garantit une hydratation intense. Sa richesse en vitamine K améliore la circulation sanguine ce qui atténue couperose, rougeurs et cernes.


Bourrache - Borago officinalis seed oil

Riche en vitamines E, A, D et K, elle joue un rôle primordial d’anti-oxydant pour la peau, afin de réduire la quantité de radicaux libres, à l’origine de l’apparition des rides.


Karité - Butyrospermum parkii butter

Sa richesse en acides gras et sa texture riche et onctueuse maintient une hydratation de la peau en profondeur ce qui redensifie la peau. Contenant des phytostérols et vitamine K, il apaise les irritations et stimule la micro-circulation. Grâce à sa concentration en acide cinnamique et en vitamines (A, D, E, F), il protège la peau contre les radicaux libres, stimule le renouvellement cellulaire et la production de collagène et d’élastine ce qui redonne élasticité et fermeté à la peau.

Argan - Argania Spinosa Kernel Oil

Exceptionnelle anti-âge grâce à sa composition particulière très riche en vitamine E dont un stérol, le schotténol présent dans très peu d’autres huiles végétales, elle neutralise les radicaux libres et lutte contre les signes du vieillissement cutané. Elle stimule le métabolisme cellulaire, favorise son renouvellement, améliore la microcirculation et donne une bonne mine. Sa concentration en acide linoléique renforce la barrière hydrolipidique ce qui améliore son hydratation et sa protection contre les agressions extérieures. Non comédogène et très pénétrante, elle nourrit la peau et diminue la sécrétion de sébum compensatoire sans laisser de touché gras.

INCI : Helichrysum Italicum Flower water, Aloe barbadensis leaf juice, Borago officinalis seed oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Methyl glucose sesquistearate, Butyrospermum parkii butter, Opuntia ficus indica seed oil, Glyceryl stearate, Glycerine, aqua, Laminaria digitata, Helichrysum Italicum Flower Oil, Benzyl alcohol, Xanthan gum.

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :